Nail-Polish-Boho-Review-1

Testé pour vous

Étant une maman blogueuse à la maison avec deux enfants en bas âge, mes ongles font face à une avalanche quotidienne de chocs et égratignures en tous genres. Je n’ai donc pas le temps de rester vulnérable et impotente pendant 10 interminables minutes en attendant que mes ongles sèchent. J’étais une fervente acheteuse des vernis à séchage rapide de ce monde, jusqu’à ce que je réalise que séchage rapide voulait aussi dire piètre qualité. Mais! Comme toute mauvaise chose a une fin, j’ai trouvé LA solution: la gamme de vernis Bo.Ho Green makeup.

Grâce à ce produit j’ai eu la surprise de constater que mes ongles étaient encore intacts après deux longues semaines alors que normalement trois jours à peine suffisent pour massacrer mon manucure!

Avant même d’appliquer le produit, celui-ci m’avait conquis par son caractère biologique, naturel et éthique. La palette de couleurs est très variée et va du pastel très tendance aux couleurs riches et vives. Pour ma part je me suis procurée l’ensemble complet, soit la base, le vernis et le durcisseur. J’ai opté pour la teinte Dragonfly.

L’application se fait très bien, l’odeur est moins intense et désagréable que celle d’un vernis chimique traditionnel, la base prend à peine une minute à sécher alors que le vernis et le durcisseur n’en prennent pas plus de deux. Comme les produits sont majoritairement naturels, les petites bavures sur les doigts s’effacent facilement au dissolvant à ongles alors que le vernis lui, adhère fortement à l’ongle.

Non testé sur les animaux et respectueux de l’environnement, le label Bo.Ho Green makeup remet plus 1% de leurs ventes à des associations qui oeuvrent à la protection de l’environnement et détient même la mention « Slow Cosmétique » depuis 2013 pour son engagement en faveur de la santé et de l’environnement. Côté image, je n’ai que de bons mots à dire sur le branding sobre et attirant.

Chaque petite fiole se détaille au prix de 12$ chez mon épicier de produits naturels. Ce n’est certes pas donné, mais toutes les femmes actives ayant un emploi du temps chargé et ayant à cœur leur environnement devraient avoir droit à ce petit luxe!

 

 

Share this Post!

About the Author : admin

0 Comment

Leave a Comment

Your email address will not be published.